Nadège & Didier

Mis à jour : 11 janv. 2019

La petite histoire !

Nadége et Didier Jeay

Didier né dans une bétonnière, Nadège dans un centre de loisirs... Ca donne un projet mûri depuis 20 ans et un coup de foudre pour "la ruine idéale" en 2014.

Quelques seaux de gravats et tonnes de béton plus tard, des invitations bien ciblées à quelques amis pour des "grillades travaux"... et le tour est joué !

Notre objectif, en ouvrant cette structure est de canaliser notre activité sur l'accueil de familles dont un membre est en situation de handicap mental.

En gîte, la proposition est de permettre aux familles un peu de répit pendant leur séjour chez nous en prenant en charge cette personne pour passer du temps à vivre des activités adaptées.

En ponctuel, l'ouverture de la structure éveil et partage pour accueillir sur une demi journée par semaine quelques enfants serait un moyen de créer du lien entre familles mais également entre familles et professionnels en local.

Chacun de nous a son histoire, c'est pourquoi un réel lien de confiance doit être établi au préalable entre Nadège et les familles mais surtout avec chaque membre de cette famille.

Notre coup de foudre... de 2014

Notre fierté de 2018 !

 

gÎte

Éveil et partage

Nadège & Didier

3 rue de Coulmiers 

34620 Puisserguier

Nadège Jeay

06 28 04 03 19

eveiletpartage@sfr.fr

Assurance : Maïf

  • Facebook Social Icon