gÎte

Éveil et partage

Nadège & Didier

3 rue Coulmiers 

34620 PUISSERGUIER

(15 km de Béziers,

90 km de Montpellier,

85 km de Perpignan )

06 28 04 03 19

eveiletpartage@sfr.fr

  • Facebook Social Icon

Chaque chambre louée donne accès à la totalité des parties communes.

La cuisine est entièrement aménagée et équipée pour votre confort.

Les salles d'activités sont mises à disposition sur simple demande ainsi que le matériel pédagogique (jeux de société, jeux d'extérieur, livres, déguisements...)

Formations

Accueil de formations BAFA, BAFD, professionnelles de l'animation (26 stagiaires max).

Deux chambres de 4 à 5 couchages, un studio de 3 à 4 couchages (lits simples ou doubles, non accessibles PMR).

Le dortoir d'une capacité de douze personnes est adapté aux personnes à mobilité réduites ainsi que la salle d'activités et les espaces de préparation et prise de repas intérieurs ou extérieurs.

Chaque espace de nuit est équipé de sa propre salle d'eau avec wc, le dortoir d'une salle d'eau adaptée personnes à mobilité réduite en plus.

 

Un studio tout équipé peut être réservé pour les formateurs et peut également servir de bureau.

La directrice de structure étant elle même formatrice, peut également intervenir lors de formations professionnelles ou non en fonction de ses disponibilités.

Séjours adaptés

Accueil avec hébergement de groupes d'enfants ou jeunes adultes en situation de handicap mental (20 maxi hors encadrement) dans le cadre de séjours non sportifs (découverte, nature et environnement, développement de l'autonomie...).

 

Le premier étage est accessible également par un ascenseur depuis la cour.

Deux chambres de 4 à 5 couchages, un studio de 3 à 4 couchages (lits simples ou doubles, non accessibles PMR).

Le dortoir d'une capacité de douze personnes est adapté aux personnes à mobilité réduites ainsi que la salle d'activités et les espaces de préparation et prise de repas intérieurs ou extérieurs.

Chaque espace de nuit est équipé de sa propre salle d'eau avec wc, le dortoir d'une salle d'eau et wc adaptés aux personnes à mobilité réduite en plus.

 

Un studio tout équipé peut être réservé pour les encadrants et permettre la "coupure" avec le groupe pendant les jours de repos. Ce studio peut également servir de bureau aux encadrants.